top of page
310742976_498549445616130_267990.jpg

L'agence

VS Com s’est développée sur une idée simple: si les années 2010 ont vu de nombreux nouveaux outils de communication devenir incontournables, les producteurs ont désormais besoin d’agences les maîtrisant de A à Z, capables de les harmoniser dans une stratégie globale.

 

C’est la vocation de cette agence fondée par Vicken Sayrin, qui réunit des savoir-faire en marketing digital, data visualisation, relations presse, e-commerce, streaming, création de contenus et de sites web. 

 

Notre équipe de chefs de projets digitaux, d’attachées de presse et de créatifs a accompagné plus de 300 projets culturels.

 

La réussite d’une campagne digitale repose sur de nombreux points clés: une stratégie solide, la création de contenus impactants et adaptés aux réseaux de diffusion, la pose de tags permettant la collecte des datas et le retargeting, le ciblage, l'optimisation des campagnes marketing et la mesure des résultats. 

 

Nous accompagnons nos clients à chaque étape de ce processus: du travail créatif à l’analyse des résultats via nos outils interactifs de Data Vizualisation. 

 

La possibilité de toucher des publics ultra-ciblés à côté de chez soi comme à l’autre bout du monde a révolutionné les stratégie de communication et ouvert de nouvelles perspectives en matière de ventes directes, de développement de public ou d’export. 

 

La crise du Covid n’a fait qu’accélérer les changements en cours. Or, cela fait 10 ans que nous nous préparons à cette situation. 

Aujourd’hui VS Com met en place des solutions personnalisées pour chacun, qu’il s’agisse d’un besoin spécifique ou d’un accompagnement global.

L'équipe

IMG_0923.jpg

Vicken Sayrin

  • Noir LinkedIn Icône

Directeur & Fondateur

Après avoir débuté en tant qu'attaché de presse indépendant à une époque où les réseaux sociaux n'existaient pas, il se spécialise en marketing digital au début des années 2010. Il manage le groupe Rivière Noire (Victoire de la Musique en 2015) puis se consacre entièrement au développement de l'agence. 

IMG_0912.jpg

Nathan Lahiguera

  • Noir LinkedIn Icône

Attaché de Presse

Diplômé d'un BTS Communication et d'un MBA Music Business Management (ICART), Nathan a évolué dans plusieurs structures : en agences de promotion/communication, à la Philharmonie de Paris ou encore aux Indés Radios (promotion radio de The Voice 11) - avant de rejoindre l'agence, en tant qu'attaché de presse en 2022.

IMG_0926.jpg

Aymeric du Vignaux

  • Noir LinkedIn Icône

Chef de Projet digital

Diplômé de l'ESG, il fait ses armes au service digital de Because Music avant de rejoindre l'agence en 2018. Passionné de marketing et de communication digitale, il est à vos côtés pour vous accompagner dans le développement de vos projets.

IMG_0928.jpg

Grégoire Tessier

  • Noir LinkedIn Icône

Chef de Projet Digital

Après 4 ans d'école de commerce en cursus Franco-Américain et un master en Production Musicale et Développement d'Artiste, Grégoire rejoint l'agence en Septembre 2020 en tant qu'assistant marketing. Après une expérience chez BMG, il revient deux ans plus tard chez VS COM au poste de Chef de Projet Digital. 

IMG_0909.jpg

Cassandre Patissier

  • Noir LinkedIn Icône

Assistante Attachée de Presse

Cassandre a rejoint l’équipe en novembre 2022 après plusieurs expériences dans la communication au sein de labels comme InFiné ou Matière Production. Après avoir obtenu une Licence Pro de Production et Administration des Musiques Actuelles, elle a pris en charge la promotion des artistes de VS COM auprès des médias locaux et du web.

PXL_20230117_091025399_3.jpg

Benjamin Batcho

  • Noir LinkedIn Icône

Graphiste

Diplômé d’un DUT Métiers du multimédia et de l’Internet à l’université Gustave Eiffel et préparant une licence professionnelle à L'Ecole Multimédia de Paris en graphisme multimédia, Benjamin a rejoint l’agence en 2022 pour se plonger dans le monde de la musique qui est l’une de ses passions. Il est chargé de la production d’animations et de contenus audiovisuels.

IMG_0918.jpg

Cédric Standbridge

  • Noir LinkedIn Icône

Business Developer

Après une première expérience de Business Developement au cœur du groupe MediaLabel à Berlin, ce passionné de musiques électroniques spécialisé en Marketing International rejoint l’agence en 2022 afin d’exercer le même métier au sein de l’univers qui le fait vivre : la musique. 

IMG-5387.jpg

Antoine Froidefont

  • Noir LinkedIn Icône

Graphiste

Après 3 années d'études dans la communication et plusieurs stages dans le secteur culturel et musical, notamment au sein du média Interlude ce passionné de musique rejoint l'agence en 2022 en tant que chargé de création de branding et de contenus audiovisuels.

bottom of page