Photo-de-classe.png

L'agence

VS Com s’est développée sur une idée simple: si les années 2010 ont vu de nombreux nouveaux outils de communication devenir incontournables, les producteurs ont désormais besoin d’agences les maîtrisant de A à Z, capables de les harmoniser dans une stratégie globale.

 

C’est la vocation de cette agence fondée par Vicken Sayrin, qui réunit des savoir-faire en marketing digital, data visualisation, relations presse, e-commerce, streaming, création de contenus et de sites web. 

 

Notre équipe de chefs de projets digitaux, d’attachées de presse et de créatifs a accompagné plus de 300 projets culturels.

 

La réussite d’une campagne digitale repose sur de nombreux points clés: une stratégie solide, la création de contenus impactants et adaptés aux réseaux de diffusion, la pose de tags permettant la collecte des datas et le retargeting, le ciblage, l'optimisation des campagnes marketing et la mesure des résultats. 

 

Nous accompagnons nos clients à chaque étape de ce processus: du travail créatif à l’analyse des résultats via nos outils interactifs de Data Vizualisation. 

 

La possibilité de toucher des publics ultra-ciblés à côté de chez soi comme à l’autre bout du monde a révolutionné les stratégie de communication et ouvert de nouvelles perspectives en matière de ventes directes, de développement de public ou d’export. 

 

La crise du Covid n’a fait qu’accélérer les changements en cours. Or, cela fait 10 ans que nous nous préparons à cette situation. 

Aujourd’hui VS Com met en place des solutions personnalisées pour chacun, qu’il s’agisse d’un besoin spécifique ou d’un accompagnement global.

L'équipe

Vicken 2 (1).png

Vicken Sayrin

  • Noir LinkedIn Icône

Directeur & Fondateur

Après avoir débuté en tant qu'attaché de presse indépendant à une époque où les réseaux sociaux n'existaient pas, il se spécialise en marketing digital au début des années 2010. Il manage le groupe Rivière Noire (Victoire de la Musique en 2015) puis se consacre entièrement au développement de l'agence. 

15 ans d'expérience dans l'industrie de la musique (Relations Presse, Marketing Digital, Manager du groupe Rivière Noire - Victoire de la Musique 2015), diplômé en Marketing, formateur en communication digitale à l'IRMA et intervenant à l'ESG en Relations Presse. 

MARINE.jpg

Marine Yoro

  • Noir LinkedIn Icône

Attachée de Presse

Diplômée de l'IESA et après un passage par la SMAC de Paloma à Nîmes, Marine se spécialise dans les relations presses. Attachée de presse chez VS COM, elle s'occupe de la presse et des radios nationales.

Aymeric.png

Aymeric du Vignaux

  • Noir LinkedIn Icône

Chef de Projet digital

Diplômé de l'ESG, il fait ses armes au service digital de Because Music avant de rejoindre l'agence en 2018. Passionné de marketing et de communication digitale, il est à vos côtés pour vous accompagner dans le développement de vos projets.

Greg.png

Grégoire Tessier

  • Noir LinkedIn Icône

Chef de Projet Digital

Après 4 ans d'école de commerce en cursus Franco-Américain et un master en Production Musicale et Développement d'Artiste, Grégoire rejoint l'agence en Septembre 2020 en tant qu'assistant marketing. Après une expérience chez BMG, il revient deux ans plus tard chez VS COM au poste de Chef de Projet Digital. 

Simon.png

Simon Weisdorf

  • Noir LinkedIn Icône

Graphiste et Motion-Designer

Actuellement en dernière année de master de design graphique et numérique à StudioCréa Paris, Simon est passionné de graphisme, d’audiovisuel et de musique. Il a rejoint l’agence en octobre 2021 en tant que graphiste et motion designer.

Morgane.png

Morgane Miquel

  • Noir LinkedIn Icône

Assistante Attachée de Presse

Diplômée d'un Master I en relation presse et préparant un Master II en production musicale, Morgane a rejoint l'agence pour afin de se spécialiser dans un univers qui la passionne : la musique. Elle est chargée de la promotion des artistes auprès des médias locaux et du web.

Rayane.png

Rayane Farhi

  • Noir LinkedIn Icône

Assistant chef de projet digital

Muni d'un diplôme de Master International Marketing à la TSM, il a d'abord été Assistant Marketing chez Havana Club. Sa passion pour la musique l'a ensuite poussé à se forger une expérience de marketing digital chez Believe. 

Hippolyte.png

Hippolyte Aubry

  • Noir LinkedIn Icône

Business Developer

Actuellement en première année de Master au Programme Grande Ecole de l’EM Lyon, Hippolyte a rejoint l’agence en avril en tant que Business Developper. Passionné de musique et d'innovation, ce stage est pour lui l’occasion de mettre à profit ses compétences pour développer l'activité de l'agence.

unnamed-3.png

Mentions Légales

© VS COM