- Agathe Joachim
L'actu digitale de la semaine
Yandex : les secrets de l’algorithme de recherche dévoilés
Le 25 janvier 2023, les codes sources du moteur de recherche russe, Yandex Data Leaks, ont fuités sur la toile, mettant ainsi en lumière la majeure partie des critères de classement des pages web par l'algorithme du moteur de recherche. Une aubaine pour les experts SEO !
Retrouvez aussi 5 bonnes pratiques SEO pour optimiser vos contenus sur Google.

Tik Tok : révélations concernant le "heating button"
Depuis 2016, la plateforme ne cesse de croître et d’attirer des utilisateurs de plus en plus diversifiés, en faisant ainsi un outil de marketing digital intéressant.
Sur Tik Tok, ce n’est pas la notoriété qui compte mais la qualité des contenus. Vous retrouverez dans cet articles des conseils pour inscrire vos vidéos en tendance.

Il semblerait néanmoins que l'algorithme n'y soit pour rien dans le succès de vos vidéos, ces dernières étant parfois poussées manuellement par les équipes du réseau social afin de les viraliser et de séduire des influenceurs et marques pour de nouer des partenariats.
2022 : une année de succès pour Believe
Believe a généré plus d'un milliard de dollars grâce aux ventes de musique numérique en 2022, annoncent les dirigeants. Le chiffre d'affaires “témoigne de la vision originale de Believe et de son attrait pour les artistes et les labels".
