Agence Vscom
L'actu digitale de la semaine du 07/02
Dernière mise à jour : 9 mars
Un résumé de l’état actuel de la publicité musicale !
Parmi elles, la publication de courts teasers ou vidéos acoustiques de nouvelles chansons sur TikTok qui seront dynamisées grâce à de la publicité payante. VS Com fit partie des 1ères agences à utiliser le TikTok Ads Manager. N’hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans le déploiement de campagnes sur ce réseau !
https://www.hypebot.com/hypebot/2023/02/the-state-of-music-advertising-in-2023.html

Le bras de fer entre TikTok et l'industrie
Alors qu’un bras de fer a lieu entre l’industrie de la musique et TikTok, la plateforme conclut un partenariat de distribution avec Snoop Dogg et en restreint l'accès de certaines musiques pour des créateurs et utilisateurs australiens. La négociation s’annonce rude !

https://www.musicbusinessworldwide.com/tiktoks-bust-up-the-major-music-companies-simmer/
Marketeurs et RP, parlez-vous !
Les acteurs du marketing et de la communication se doivent de faire tomber les silos s’ils veulent être efficaces.
