RelationsPresse

Donner de la visibilité à vos projets dans les médias

Obtenir des passages radios, des interviews, des articles de presse : telle est la mission que nous mènerons à bien si vous nous confiez une campagne de Relations Presse.

/ Notre méthode

L’attaché de presse est un maillon essentiel de la promotion de la musique. La visibilité qu’il obtiendra pour votre projet auprès des médias permet de donner une forte crédibilité à votre projet et de toucher de larges audiences.

Nous travaillons avec l’ensemble des journalistes de la scène musicale depuis 2007 ce qui nous a permis de développer un réseau important auprès de la presse française.

Nous mettons tout en œuvre pour définir le bon storytelling qui captivera les médias, les incitera à parler de vos créations musicales et développons des stratégies de relations presse ciblées, en identifiant les médias et les journalistes pertinents pour votre projet.

Nous disposons de notre propre salle d’interview, dans nos bureaux parisiens, offrant un cadre professionnel et confortable pour les rencontres avec les artistes et les médias.

Salle d'interview VSCOM

Retrouvez ici nos dernières études de cas dédiées aux campagnes de Relations Presse que nous avons menées, ayant permis aux groupes émergents Toukan Toukän et La Botanique d’accéder à de grands médias !

Quelques-unes de nos références :
Tryo, Naâman, Alexis HK, FestiVal de Marne, Jil is Lucky, Mathieu Bérubé, MPL, Roseaux, Orange Blossom, Rivière Noire, Roberto Fonseca, Mickey3D, Stéphane Pompougnac, Indies First, Le Cirque des Mirages, Neon Valley, Percujam…

ATTACHÉ DE PRESSE TOUS MÉDIAS

• Campagnes Presse, Radios, TV, Web & Médias Locaux

• Organisation d’interviews

• Constitution de revues de presse

• Tracking radio, presse et TV

• Lancements de clips et single via Muzicenter

PROMO ALBUM, EP & SINGLE 

• Stratégie Média & Storytelling

• Plan de communication

• Reporting

• Mise en radio de single

• Promotion pour chroniques & interviews

PROMO TOURNÉES, FESTIVAL 

• Rédaction de communiqués de presse

• Promotion des concerts auprès des médias locaux

• Organisation d’interviews et de phoner

• Reporting

PITCH PLAYLIST

• Pitch de titres auprès des responsables éditoriaux

• Tracking des entrées en Playlist